Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Haul, avis, teste makeup
17 janvier 2012

commande réserve naturelle

Salut à toutes !!!

Je commence mon blog avec ma premiére commande chez réserve naturelle (http://www.reserve-naturelle.com/).

Pour cette première commande je me suis contenter de commander principalement les produits soldés.

Dans mon colis ce trouver:

-1 lait hydratant pêche-abricot 3,46€ (commander en double par erreur c'est bien moi sa! lol)

-1 lait hydratant cerise exquise 3,46€

-1 lait hydratant thé vert 3,46€

-1 recourbe cils 2,73€

-le pinceau à paupières N°3 2,76€

-le pinceau paupières N°6 1,00€

-le pinceau à paupières N°5 1,00€

-le pinceau eye liner N°12 1,00€

-le pinceau poudre N°19 1,00€


Commande effectuer le 12 janvier et reçu le 17 janvier en période de solde c'est plutôt pas mal, pour toute première commande il vous offre un bracelet porte bonheur ainsi que des cadeaux suivant des paliers qu'atteint votre commande. Le colis est envoyé en colissimo remis contre signature bon le point négatif c'est que j'ai appris que ma commande été envoyé le jour ou elle est arrivée lol

Je vous présenterais prochainement les pinceaux et vous donnerais mon avis dessus ^^

à bientôt...




Publicité
Publicité
Commentaires
Haul, avis, teste makeup
Publicité
Archives
Publicité